Envie de participer ?
Rétrospective année 2020 OAJLP

Bonjour à toutes et à tous,

La rétrospective de cette année 2020 pourrait-être facile : l’OAJLP saison 2020 c est près de 300 adhérents, du loisir a la compétition, et des résultats sportifs prometteurs sur les premières sélectives au premier trimestre à la fois en GAC et en Trampoline. Et ensuite ce fut Covid, confinement et un éloignement contraint des athlètes de notre belle salle de sport Azur Arena et de leurs entraineurs Maxime, Evane, Marina et Camille.

Cette distanciation sociale nous aura appris à changer en commençant par nos méthodes d’organisation. La communication via WhatsApp, Zoom a beaucoup grandi. La dernière Assemblée générale a été réalisée en distancielle et une nouvelle équipe de bénévoles a pris le relais du comité directeur et du bureau. Les inscriptions au rattrapage des vacances ont été faites via le site internet et ont eu beaucoup de succès.

image-20201230201949-1.png

Les entrainements devraient pouvoir continuer pour tous les mineurs si les mesures gouvernementales le permettent. Les premières compétitions sont déjà prévues pour le mois de février 2021.

La nouvelle équipe a plein de projets.

A la fin du mois de janvier, nous souhaitons organiser un « vide vestiaire  virtuel » où chacun pourra donner une seconde vie à ses justaucorps/ survêtement/accessoire du club et faire de la place pour de nouveaux à la bonne taille. Vous pouvez profiter de la fin d’année pour préparer votre petite annonce (modèle disponible ici) et l’envoyer à estelle.nguyen.06@gmail.com.

Toute l’équipe de l’OAJLP Gym Acrobatique et Trampoline vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année… et a tous ceux qui seraient devant le petit écran le 31 décembre, 4 formations de GAC feront le spectacle sur TV pitchoun (https://tvradio-pitchoun.fr/diffusions) pour la soirée du réveillon !

 

image-20201230201949-2.png

 

A bientôt en 2021 !