Le samedi 20 juin a eu lieu la fête du club pour clore cette saison en beauté !
Ce sont les gym acro qui ont ouvert le bal.
Avec tout d'abord, le groupe des débutants : ils nous ont montré les figures qu'ils avaient apprises tout au long de l'année. Que de progrès !
C'est ensuite le groupe loisirs puis le groupe détection qui ont enchaîné deux chorégraphies avec des pyramides.
Enfin, le groupe compétition a réalisé une chorégraphie qui intégrait des pyramides présentées en compétition cette année.
A l'issue de ces représsentations, tous les gym acro sont repartis avec un paquet de bonbons et les compétitrices qui ont accédé au podium lors des derniers championnats de France ont été récompensés.
C'était ensuite le tour des trampo. C'est sur le thème de Disney que petits et grands ont pu montré l'étendue de leur talent. Pas toujours facile d'exécuter une figure avec un déguisement ou un chapeau mais ils nous ont offert un beau spectacle !
Après quelques passages de l'ensemble des athlètes, les compétiteurs ont terminé cette présentation en réalisant pour notre plus grand plaisir leurs exercices de compétition en individuel ou en synchronisé.
L'heure est venue à la remise de récompenses : les plus jeunes repartent avec un paquet de bonbons. Nos champions sont récompensés par Cédric Pioline et par la paire Morgan Demiro/Josuah Faroux.
Nous avons eu le droit aussi à la séquence émotion : c'était la dernière fête du club de Laura qui s'envole l'année prochaine vers d'autres cieux !
Cette fête de fin d'année s'achève avec la démonstration des babys emmenée par Babeth. C'est sur un air de country que les plus jeunes s'attaquent au parcours : roulade, équilibre sur une échelle, traversée de poutre, vélo, tapis de course, ... Bravo à nos futurs champions !
Merci à tous les athlètes et aux entraîneurs Margot, Alexis, Galina, Marina, Max de nous avoir préparé cette jolie fête saluée par le témoignage enjoué de parents !
Merci à tous d'être venus nombreux et dans la bonne humeur !
Merci également d'avoir amené des gâteaux !
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.